Le MNLA reçu par sa Majesté le Roi Mohamed VI du Maroc

Mouvement National de Libération de l’Azawad

°°°°°°°°°

MNLA

°°°°°°°°°

Unité – Liberté – Justice

 

 

Le Mouvement National de Liberation de l'Azawad informe l'opinion nationale de l'Azawad et l'opinion internationale qu'une délégation du MNLA présidée par son Secretaire Général Monsieur Bilal Ag Acherif a été reçu en audiencece ce Vendredi 31 Janvier par sa Majesté le Roi Mohamed VI du Maroc.

Cette audience s'inscrit dans le cadre des efforts soutenus et permanents du MNLA à transmettre le message du peuple de l'Azawad et solliciter l'accompagnement de toutes les bonnes volontés pour l'aboutissement des aspirations légitimes du peuple de l'Azawad en vue d'instaurer durablement la paix et la stabilité au Mali en général et dans l'Azawad en particulier.

Le MNLA est decidé à engager une diplomatie active aupres de tous les Etats soucieux de la paix et de la stabilité dans notre région en vue de dépasser les blocages et l'impasse dans lesquels  le gouvernement du Mali est entrain de mettre dangereusement le processus politique en cours.

Sa majesté le Roi du Maroc a demandé à la délégation du MNLA de continuer à rester ouvert au dialogue politique. La délégation du MNLA a réaffirmé à sa Majesté le Roi Mohamed VI du Maroc toute sa disponibilité et son attachement à une solution politique durable au conflit qui oppose l'Azawad au gouvernement du Mali.

Le Mouvement National de Libération de l'Azawad tient à rendre Hommage à sa majesté pour sa disponibilité et son investissement pour la paix et la stabilité dans le Sahel et dans l'Azawad et le remercie vivement pour avoir accepté notre demande d'audience.

Ouagadougou le 31 Janvier 2014

Mossa Ag Attaher

Chargé de communication

MNLA sur Twitter

MNLA sur Facebook