COMMUNIQUE DE PRESSE : Soutiens à la révolution Libyenne

Nous sommes à l'orée d'un changement Global de l'humanité. Une croisée des chemins où les peuples opprimés prendront des décisions qui influenceront la vie sur terre bien avant le future de ce que nous appelons le temps. Nous pouvons ouvrir grandes toutes les portes des grandes prisons mentales et émotionnelles qui ont tenu l'humanité confinée depuis des millénaires.
Suite aux événements tragiques et douloureux qui secouent les pays du Maghreb et du proche et Moyen-Orient, nous, Mouvement National de l’Azawad (MNA), s’associons aux cris de douleurs de tous les enfants- femmes et hommes qui dénoncent l’oppression et la soif du pouvoir dominant certaines élites politiques de ces dits pays, au prix de leurs âmes.

Nous soutenons et lançons un appel à tous les peuples opprimés de s’unir face aux dictateurs et gouvernants néocolonialistes.

Le MNA, à travers les événements scandaleux, appel tous les dirigeants qui tiennent leurs peuples par la terreur à se ressaisir et écouter les doléances de ceux-ci, défiant la mort au nom de la justice sociale.

Nous démentons l’implication des azawadiens dans les milices formées par le Colonel Kadhafi pour se maintenir au pouvoir ; et précisons que les touaregs impliqués dans ce bain de sang sont de nationalité  libyenne.

Nous invitons les Communautés de l’Azawad à se désolidariser de cette dictature et rester sur leurs terres ancestrales pour le combat du sous-développement afin de faire sortir leurs parents de l’apocalypse de la misère entretenue.

Le MNA condamne, avec la dernière rigueur, l’usage de la force contre les peuples en quête de démocratie et interpelle les organisations Internationales Africaines de leur silence, et demande à la jeunesse à se ressaisir.

A Toutes les familles et tous ceux ayant perdus amis-proches…tomber sous les champs de l’honneur et de la dignité Humaine au nom de la démocratie et de la justice, nous leur présentons nos condoléances et réitérons notre soutiens.

M N A

Secrétariat à la Communication

Auguastane

MNLA sur Twitter

MNLA sur Facebook